PRESENTATION
Cabinet d'Avocats à Nîmes
Le cabinet GMC Avocats et Associés est un cabinet d’avocats, alliant tradition et innovation. Fondé en 1943 par Jean GOUJON, ancien Bâtonnier, il a su évoluer au fil du temps pour répondre aux enjeux juridiques de plus en plus complexes du monde moderne. Porté par une volonté constante de s’adapter aux évolutions du droit et aux besoins de sa clientèle, le cabinet a toujours mis un point d’honneur à offrir une expertise de qualité et un service personnalisé.
Ses associés actuels sont Maître Olivier Goujon et Maître Valentine Cassan.
Leur engagement et leur approche pragmatique ont permis au cabinet de se forger une place parmi les acteurs du droit.
Dans un souci d’élargir ses compétences et de répondre encore plus efficacement aux attentes de leurs clients, les associés ont récemment pris la décision stratégique de renforcer leur équipe en créant un partenariat avec Maître Céline Guille et Maître Olivier Garreau. Ceci permet ainsi au cabinet GMC Avocats et Associés de proposer un éventail de compétences diversifiées, couvrant de nombreux domaines du droit, tout en préservant qualité et rigueur juridique.
Ce partenariat renforce l’engagement du cabinet à offrir une expertise pluridisciplinaire et une approche globale des problématiques juridiques. Les clients bénéficient ainsi d’une équipe de juristes complémentaires, réunis autour de valeurs communes de professionnalisme, de réactivité et de transparence.
Les associés, partenaires et collaborateurs du cabinet vous conseillent sur vos droits, vous aident à résoudre vos litiges en privilégiant la voie amiable et les modes alternatifs de règlement des conflits.
Ils vous assistent et/ou vous représentent devant les juridictions de l’ordre judiciaire ou de l’ordre administratif, en première instance comme en appel, ainsi que devant les instances ou commissions administratives ou disciplinaires.
Aujourd’hui, GMC Avocats et Associés continue de se démarquer par son expertise, son écoute attentive des besoins de ses clients, et son approche innovante du droit, tout en restant fidèle à ses principes de rigueur et d’éthique.